Mecrow's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un cirque dirigé par un dangereux mégalomane, une soeur aux idées dérangées, des Nekos produits à la chaîne pour le plaisir de vos yeux et d'étranges disparitions. Voici ce qui vous attend à Mecrow's Circus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:13

Yao

Prénom/ Nom (de scène) : Yao
Race : Hybride (croisé avec un loup, yeah !)
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Pour les Humains du Cirque : Spécialité (Lanceur de couteaux, acrobates,...) : /
Orientation Sexuelle : Pour me laisser du choix, je vais dire bisexuel. Ça donne plus de possibilités quand aux expériences. Quoi je suis abruti qui n'y a jamais pensé ? Rrrr ! Et puis d''abord, je ne m'intéresse pas à ce genre de choses !

Physique : (5 lignes minimum)
J'ai toujours été beau. Bon, d'accord, je ne certifie pas qu'avant que mes souvenirs se brouillent, j'étais magnifique mais c'est le cas à présent donc je n'en ai rien à faire. Le seul truc dont je me souvienne était que j'étais chinois. Mais maintenant, c'est autre chose que je suis devenu.
Mes cheveux mi-longs en pétard doux comme la soie enchantent les yeux des femmes ... quoi c'est trop poétique et pénible à lire ? Bon bon. J'ai les cheveux noirs mi-longs qui partent dans tous les sens, des yeux bleu clairs qui donnent l'impression aux autres personnes que je fréquente d'être sondés (c'est pour ça qu'on me force parfois à contempler le mur, visiblement, ça déstabilise de trop) et je suis grand. Ça, c'est cool d'être grand, surtout quand on a les muscles avec. Bon, je ne dis pas que je suis aussi musclé que l'autre débile en culotte rouge sur son collant bleu mais je n'en suis pas peu fier. Là s'arrête ma normalité.
Mon côté hybride trop révélateur m'a donné des griffes aux bouts des doigts (d'accord, c'est sacrément pratique pour ouvrir les boîtes de conserves lorsque l'on a rien du tout à disposition), des crocs ainsi que des rayures de poils sur les cotés du visage, les bras, le torse et les jambes. Une queue longue et soyeuse complète ainsi le tableau. Mais, malheureusement, je suis une tare : en effet, ma mutation n'a pas été menée jusqu'au bout (pourquoi, je n'en sais rien) et au lieu que mes oreilles se soient modifiées afin de ressembler à des oreilles de loup, elles se sont simplement étirées sans se couvrir de poils. Eh oui, je ne suis décidément pas comme les autres.

Caractère : (5 lignes minimum)
Du loup, j'ai retiré quelques caractéristiques. De un, je suis plutôt solitaire, même si j'arrive à m'intégrer dans un groupe. De deux, je suis féroce quand on s'attaque à moi, que ce soit sur le plan physique ou mental, et je ne fais pas de quartier. De trois, je vénère la viande rouge crue et saignante.
Vous tremblez ? C'est bien, vous comprenez le danger que je suis. Certains humains disent de moi que je suis le parfait hybride, serviable, qui devine les pensées de son maître avant que celui-ci n'ai à les formuler et qui est efficace pour tout. D'autres disent que je ne suis qu'un sauvage près à tous les égorger afin de se venger d'avoir été transformé en hybride (et mal transformé en plus).
Ils ont tous raisons mais ils n'arrivent pas à faire le lien entre les deux facettes de ma personnalité. Voici le pourquoi du comment : je suis un manipulateur. J'aime posséder plusieurs identités, cela permet d'apprendre des choses intéressantes et en plus, je peux faire faire ce que je veux à qui je veux. Si je suis gentil, je peux amener une personne à me raconter tous ses secrets. Si je suis méchant, je peux diriger des gens à des endroits dangereux qui feront en sorte de les tuer sans que j'ai à bouger le petit doigt.
Mon identité favorite ? Espion rebelle dans les petites maisons bien ordonnées des humains. En plus, je peux leur jouer quelques tours, quoi de plus amusant ?

Histoire : (10 lignes minimum)
Avant ma transformation, je ne sais pas vraiment qui j'étais. Je me souviens vaguement d'un chinois avec quelques kilos en trop, bon vivant et qui aimait la vie. Je ... je crois que j'avais une petite amie, ainsi que des parents qui m'aimaient beaucoup. Je crois.
Maintenant, cette période de ma vie est révolue et mon seul but dans la vie est de tuer Mecrow.

Je "naquis" quelques mois plus tôt. Lorsque mes yeux s'ouvrirent pour la première fois dans ma vie d'hybride, je ne découvris qu'un masque de clown grimaçant d'épuisement devant moi. Bien que mon cerveau me sembla très vide tout d'un coup, je savais néanmoins parler et me mouvoir.
Pourtant, personne ne daigna répondre à mes questions et très vite, je me retrouvais dans la maison de mon premier maître. Très bizarre ce type. C'est lui qui m'enseigna tout question manipulation et qui provoqua par certaines corrections des cauchemars. Mais attention, pas n'importe quel cauchemar hein ! Ils étaient sur un chinois un peu gros qui profitait de la vie avec joie et bonne humeur. Ma vie d’antan. Cela m'a intrigué et j'ai commencé à fureter un peu partout.
De fil en aiguille, en écoutant aux portes, je découvris que les humains, dont mon maître, avaient commandé des hybrides au cirque Mecrow. Profitant d'un moment où je pouvais sortir afin d'aller faire les courses, je fis un rapide détour vers ce mystérieux cirque et découvris que la fameuse troupe était derrière toutes ces apparitions d'hybrides.
Ce fut à cette époque également que je rencontrais par hasard les premiers hybrides rebelles. Ceux-ci avaient quitté leurs maîtres et se cachaient dans les recoins de Londres. Après plusieurs rapides discussions avec eux (après tout, je ne pouvais pas me permettre de rentrer trop tard !), je finis par comprendre que le chef du cirque, Mecrow, était le responsable de la transformation des humains en hybrides. De MA transformation en me faisant perdre tout ce que j'avais avant. Et je le hais depuis.
Suite ces discussions et cette révélation, il fut convenu que je devienne espion dans les maisons des humains et de tenter de me rapprocher du cirque. En effet, mon premier maître ne s'était pas douté des importants changements qu'il y avait eu dans ma vie. Puis il partit et me laissa à un de ses amis. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore rencontré mais je me demande bien ce que ça va donner ...


Vous :

Un surnom? : Non, Yao ira très bien.
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : Quand je peux.
Code : [Ok by Mecrow : D ]
Comment avez vous trouvé le forum? : Amberichounette!
Comment trouvez vous le forum? : Coo l! Mais le truc que je déteste est que ça fait la deuxième fois que je fais ma fiche, la première n'ayant pas été envoyée hier soir -__-'


Dernière édition par Yao le Mar 14 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mes Reve

Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:24

Bienvenue^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:33

Thank you Yuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mes Reve

Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36

De rien! Tu va bientot mettre ton avatar ???? Je veut trop le voir *-*

Ah sa y est je voit; trop beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecrow
Admin
Mecrow


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:14

Bienvini : D ... Si ça a un sens... De toute façon j'ai tous les droits alors je dis ce que je veux *-*


Breef... Avant de me recevoir une chaussure en plein face, je vais dire que c'est une très jolie fiche que voici, même si tu as du la recommencer (pauvre de toi, je partage ta douleur T.T ... Non j'ai pas recommencé celle de ce fofow mais ça m'est arrivé).

Sinon, comme je suis stupide je veux juste être sûr d'une chose : T'es docile ? Non parce que tu te souviens de ta vie par moment mais comme t'as un maître... Oui je suis un boulet. Bon je te mets docile comme ça si c'est bien ça ben t'es validé, sinon ben je changerai xD Tu coups je mettrais ta fiche dans les validées une fois la confirmation reçue .o/*

Bon où est la sortie déjà ? Ah oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:21

Merci Mec' !

Euh en fait, j'ai mis ma fiche dans "Hybrides Rebelles" mais en fait, mon cas est particulier (comme d'hab parce que je n'ai pas faire simple). Yao se souvient de quelques évènements de sa vie d'antan sauf qu'il a déjà un maître (enfin, il va changer là héhé) et espionne les humains pour le compte des hybrides rebelles. Donc, je pense que comme tu l'as dis, c'est mieux de le mettre dans les Hybrides Dociles mais ce n'en est pas vraiment un.

Tordu moi ? Mais pas du tout voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mecrow
Admin
Mecrow


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:29

Tordu ? Bienvenue parmis nous \o/

En plus d'être bête je suis aveugle ?

Bon du coup mon seul neurone ne suffit pas et je pense te laisser le choix. Tu préfères être dans quelle catégorie ? Ou bien je laisse Amber (ça me fait trop penser à cranberry.. Sisi !) décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:55

Je pense que être dans la catégorie Hybride Docile est la meilleure solution vu que Yao est supposé avoir ce rôle là auprès de son maitre. Mais faudra pas s'étonner s'il rejoint des hybrides rebelles pour leur faire un compte rendu Very Happy

Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:58

Bon, je ne veux pas m'incruster dans vos conversations pratiques, alors je serai brève :

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mecrow
Admin
Mecrow


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:00

Okay bon je valide alors x) Et je lock..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Empty
MessageSujet: Re: Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.   Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao ... ou tout ce que vous espériez ne pas voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Et Nos Spectacles (=Tout le monde)
» Baby Doll, pour vous servir... Dans vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecrow's Circus :: ~Obligatoire~ :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Hybrides Rebelles :: Fiches Validées-
Sauter vers: