Prénom/ Nom (de scène) : Baby Doll, ou Baby
Race : hybride du cirque -> neko
Âge : 15 ans
Sexe : fille
Pour les Hybrides
du Cirque : Spécialité (Lanceur de couteaux, acrobates,...) : chanteuse psychologique
Orientation Sexuelle : hétéro
Physique : (5 lignes minimum)
Baby a des cheveux d’un brun très foncé dont les pointes frôlent ses épaules. Ses yeux sont d’un bleu malicieux, sa pupille une barre verticale féline, rétractée ou dilatée en fonction de la lumière bien entendu. Sa peau n’est ni pâle ni mat, et deux oreilles noires ressortent de sa chevelure, aussi noires que celles-ci, ainsi qu’une queue légère de même couleur. Ses habits sont habituellement noirs, et dotés de diverses croix d’argent. Ses cou est entouré d’un fin ruban, encore et toujours noir, auquel pend un délicat grelot d’argent.
Caractère : (5 lignes minimum)
Que dire de Baby… Elle n’est pas des plus gentilles, ni des plus docile. Bien sur, la plupart des corvées qui lui sont assignées sont effectuées dans un concert de grognements impuissant, mais le travail est toujours fait avec soin. Les chants qu’elle présente lors des shows du cirque envoutent littéralement les spectateurs : les airs doux les rendrons heureux, en paix. Et les chants qui, disons, « bougent » davantage les rempliront d’énergie et de vigueur. Par contre, impossible de commander cela à l’avance ! Le style de chanson correspondra à sa propre humeur, sans quoi le travail sera méticuleusement bâclé par ses soins. Elle n’a jamais peur, et relève tout les défis, ce qui lui vaut souvent maintes représailles de la part de divers individus. Dotée d'une répartie naturelle, les gens lui cherchent rarement des puces en matière d'argumentation.
Enfin, à propos de ses préférences : dormir est sa plus grande passion. Ainsi que manger et rire – oui, cette petite peste, comme on l’appelle fréquemment, sait rire ! D’ailleurs, son comportement grognon et ses répliques acerbes entraînent souvent une certaine hilarité !
Oui, j’ai bien dit, un phrase plus tôt, « petite peste ». C’est en effet ce qu’il pourrait sembler au premier abord. Mais Baby reste une humaine, si je puis dire, sensible et volontaire. Si elle ressent le besoin de s’exprimer par diverses plaintes, elle n’en reste pas moins partenaire agréable et confidente irréprochable.
Histoire : (10 lignes minimum)
« Je suis née dans un village près de Londres, dans une famille, eh bien, pas vraiment aisée. Pour tout vous dire, nous étions même pauvres. Je travaillais du mieux que je pouvais pour remonter les gains de la maison, mais rien n’y faisait : mes efforts restaient impayés et surtout… Invisibles. En effet, j’avais beau donner le meilleur de moi-même en chantant dans la rue pour obtenir de l’argent, mes revenus étaient trop maigres pour que mes parents et mes deux frères imaginent un seul instant que je me donnais du mal. Résultat ? Frustrée par ce manque de reconnaissance, je quittai la maison, si on pouvait appeler cette minuscule habitation ainsi. (oh, non, je n’étais ni malintentionné ni rancunière ! Mon départ avait été particulièrement approuvé par l’ensemble de ma famille ! ) Il ne m’avait suffit que de quelques jours pour me retrouver morte de faim, rampant dans la neige vers la première poubelle susceptible d’accorder une repos à la douleur qui torturait mon estomac, tant la famine était importante. Je voyageais de villes en villes, lorsque la fatigue et la faim ne m’empêchaient pas de marcher : je cherchais désespérément, dans l’une ou l’autre de ces cités, la chose qui me manquait le plus : pas un toit et des victuailles ; non. Un but. Pour tout vous dire, je me sentais incapable de passer le restant de mes jours à croupir entre deux poubelles dans une rue salle et déserte, espérant même être repêchée par je ne sais quel patron vil et malintentionné qui voudrait bien m’arracher aux bras de la mort. C’est sur le chemin entre une petite bourgade et Londres qu’un jour, sous la grêle mêlée de pluie et sous les éclairs d’un Zeus en colère, je m’effondrai, laissant la vie me quitter par tous mes pores.
La dernière question que je pus me poser fut : qui pouvait bien être cet homme en chapeau haut de forme, queue de pie et foulard blanc, qui observait la scène qu’était ma mort avec un si grand intérêt, tel un clown maléfique ?
Puis je m’étais éveillée dans ce cirque miteux, (enfin, il était certes le plus populaire de la région, mais moi je le trouvais miteux) avec pas plus de souvenirs qu'un nouveau né, où ces patrons excentriques m’obligent à chanter devant un publique capricieux pour qui mon nom n’est rien d’autre qu’ « hybride ». Et non, hybride n’est pas mon nom ! (surpris ? Bandes de lards. )
Je me présente : Baby Doll, pour vous servir… Ou pas. »
Vous :
Un surnom? : Banana (ne cherchez pas pourquoi, moi-même je l'ignore)
Âge : 14 ans, 15 le 27 décembre
Fréquence de connexion : sans doute une fois par jour (je dis bien sans doute, secouez pas la table si je loupe un message !! D= )
Code : [ok by Amber \o/]
Comment avez vous trouvé le forum? : cette adorable Yuki m’a donné le lien (merCHi Yuki ! ^^)
Comment trouvez vous le forum? : superbe ! Sinistre, inquiétant… Tout ce que j’aime !
Non, sans rire, je sens qu’on va s’amuser comme des clowns !!