Mecrow's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un cirque dirigé par un dangereux mégalomane, une soeur aux idées dérangées, des Nekos produits à la chaîne pour le plaisir de vos yeux et d'étranges disparitions. Voici ce qui vous attend à Mecrow's Circus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum~

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber
Admin
Amber


Messages : 188
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans les alentours du cirque

Contexte du forum~ Empty
MessageSujet: Contexte du forum~   Contexte du forum~ Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:31

Mecrow’s Circus

En ce moment même à Londres, il y a sûrement des dizaines de cirques ambulants, dont la plupart n’ont même pas une once de popularité. C’est le cas du Mecrow’s Circus.

Ce dernier cirque a vu le jour il y a trois ans, en 20XX lors d’une nuit d’hiver dans la capitale Anglaise. Cela faisait depuis quelques temps déjà que cette idée tournait dans la tête du dénommé Mecrow, clown avec un humour assez…spécial à ses heures, et de sa sœur « Crazy Queen » lançeuse de couteaux très habile, qui comme son nom de scène l’indique, n’était pas très…juste diront nous pour rester poli.

Ils avaient donc errés dans les rues, cherchant des personnes qui voudraient intégrer leur équipe, et qui en seraient digne. Nombreux sont les artistes qu’ils dénichèrent dans la rue, ces derniers étant assez doués, et surtout motivés : ils avaient enfin une chance de gagner de l’argent et de vivre un minimum correctement ! Et surtout, la popularité les attiraient, seulement toute cette motivation se perdit peu à peu au fil du temps.

Ils avaient pourtant réussis à construire un chapiteau, grâce aux talents de couturière d’une telle, à l’œil de lynx de l’autre qui trouvait du fil et des aiguilles, etc…, Ils avaient même réussis après deux ans à monter de maigres tentes pour chacun d’eux ! Mais…l’absence de foule les fit presque tous tomber dans la dépression.

Très vite, le maigre salaire qu’ils arrivaient à gagner allait dans l’alcool, et les acrobates se mirent à voler par-ci par-là de la nourriture ou de l’argent. Bref, la vie qu’ils avaient espérée était maintenant intouchable de leur point de vue.

Mais un soir, lorsqu’ils étaient tous réunis autour d’un feu après une représentation annulée, vu qu’il n’y avait eu aucun auditeur, une idée germa chez Crazy Queen. Au départ, un peu méfiants de ses idées, la compagnie l’écouta avec des regards suspicieux, mais lorsqu’elle l’eut exposée, des murmures approbateurs fusèrent de toute part.


« Etant donné que nous n’avons plus d’animaux, mis à part le chien miteux, qui ne fera pas long feu, pourquoi n’essayerions nous pas d’en faire…Nous-même ? Je veux dire, il est possible d’après certains scientifiques, de créer des hybrides ! Aucun cirque n’en a encore, alors si on y arrive, nous aurons énormément de succès non ? »


Telles avaient été ses paroles, et lorsque le silence revint, tout le monde se tourna vers Mecrow, afin d’avoir son avis. Dire qu’il n’avait pas l’esprit scientifique était mentir, tout ce qu’il aimait, c’était sa troupe, les sciences, et les défis. Alors il opina de la tête, créant une lueur d’espoir dans le regard de chacun.

Bien évidemment, cela ne se ferait pas si facilement que ça, il allait falloir trouver un minimum de matériel, et surtout des cobayes.

Le dernier point serait sans aucun doute le plus difficile, qui voudrait se plier à ces expériences ? Certainement pas quelqu’un de la troupe, ils étaient unis et ils avaient besoin de tout le monde pour pouvoir faire un spectacle. Il ne restait plus qu’une solution : enlever discrètement des personnes. Il faudrait agir subtilement, et surtout trouver un moyen de modifier leur mémoire pour qu’ils ne se souviennent plus de leur « vie antérieure ».

Après quelques mois de recherches intensives, Mecrow trouva la solution, et fit cette fois ci un essai sur une vraie personne. Le reste de la troupe s’occupa de l’enlèvement, ne mettant pas très longtemps à trouver une personne isolée, qui avait peu de contact avec les autres.

Durant les trois jours que durèrent l’opération, un peu tout le monde était sur les nerfs, Mecrow en voulant absolument rien révéler. Ce ne fut qu’après deux nuits qu’il arriva, en compagnie d’une créature assez étrange mi- humaine mi- chat : Amber.

Bien évidemment, le clown avait pris le soin de la modifier quelque peu physiquement afin qu’on ne puisse pas la reconnaître, et la modification de la mémoire avait fonctionné pour le mieux. En entendant cette rumeur, le public n’avait pas tardé à arriver. Curieux au début, ils venaient en petit groupe, et voyant que cette hybride ramenait du succès, la troupe décida d’en créer d’autre, afin de les utiliser comme bête de foire.

Seulement, ils ne tardèrent pas à avoir des demandes personnelles. Des animaleries leur en demandait pour une somme d’argent on ne peut plus haute. Ils acceptèrent donc, et commencèrent à avoir un succès in considérable.

Mais….Sous la tonne de demande qu’ils avaient, certains hybrides eurent leur modification de mémoire un peu…bâclée : Mecrow tenait vraiment à garder sa troupe de cirque et non à faire une usine d'hybrides. Mais en même temps il voulait continuer à en faire, grâce à eux, ils avaient réussis à avoir de meilleures tentes, et de meilleurs costumes! Alors il alternait les deux, dès qu'il avait du temps libre, il se mettait à ses hybrides. Mais revenons en à ceux dont la mémoire fut baclée : ’ils se souviennent par moment des bribes de leur vie antérieure. De là naquit le groupe des hybrides rebelles.



Alors, maintenant, qu’allez-vous donc choisir ? Allez-vous être un de ses hybrides du cirque, projeté sous les feux des projecteurs, considéré comme une bête de foire, ou peut-être alors un des artistes du cirque ? Quoique, un hybride docile pourrait vous convenir …non ? Hrm…Un maître alors ? Ou alors…Un de ses hybrides bien déterminé à se venger, dès qu’il en aura l’occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mecrows-circus.bbactif.com
 
Contexte du forum~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecrow's Circus :: ~Obligatoire~ :: Avant tout :: Contexte-
Sauter vers: