Amber
Prénom/ Nom de scène : Amber
Race : Neko
Âge : ...20 ans
Sexe : Féminin
Pour les Hybrides
du Cirque : Spécialité (Lanceur de couteaux, acrobates,...) : Illusioniste
Orientation Sexuelle : Bi'
Physique : Amber est une jeune femme à la taille élancée. Hrm enfin, avant son "opération" disons qu'elle était de corpulence normale et de taille plus grande que la moyenne, mais depuis, elle a perdu quelques kilos, ce qui donne un effet d'optique, la rendant encore un peu plus grande aux yeux des autres. Croisée avec des gênes de chat, elle a les même oreilles que les félins, si ce n'est que les poils du "dessus" sont assez longs. La couleur de ses poils d'ailleurs, autant ceux des oreilles que de sa queue, sont de couleur mauve et bleu, un peu comme le chat du Cheshire en fait. Ses cheveux, sont mauves aussi avec quelques mèches bleues par-ci par là, coupé courts, ce qui change radicalement de ses longs cheveux bruns foncés. Seulement, maintenant son visage est un peu plus...masculin qu'avant. Mais à vrai dire elle s'en fiche pas mal, d'ailleurs elle n'a toujours pas croisé de miroir, elle ne sait donc pas avoir d'avis pour le moment sur sa tête. Ses doigts sont fin, et ses ongles longs, teinté de bleu. Oh mais revenons en à sa chevelure, j'ai passé un petit point : elle a une pseudo frange un peu trop longue qui part dans tout les sens, cachant de temps à autre ses yeux bleux ciel très clairs. Sa peau est pâle, contrastant avec ses costumes de temps à autre noirs. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire pour le moment, se contentant de mettre ce qu'on lui propose. Après tout, elle n'est pas là pour faire un défilé de mode, si? Son maquillage quant à lui reste assez simple : un peu de mascara, et de temps à autre du crayon. Ce que les humains viennent voir c'est sa particularité d'être Mi-Humaine, Mi-Chat pas son maquillage.
Caractère : Amber a un caractère assez facile, pour la simple raison qu'elle ne l'a pas encore forgé. Elle se fie à ce qu'elle voit autour d'elle en fait, et a déjà remarqué que tout n'étais pas "bon" dans le monde. Certaines personnes de la troupe, curieux de voir à quoi ressemblait la toute première hybride, lui apprirent à se méfier des spectateurs qui essaieraient peut-être de l'emmener avec eux, ou de lui faire du mal. Assez vite, elle remarqua les nombreuses facettes des personnes, et s'intéressa à tout ce qui touchait aux illusions, et à la "magie". Elle adore surprendre les gens, se délècte de leur mine ébahie. Pas le moins du monde "sang-chaud" elle ne cherchera jamais la bataille, préférant de toute façon répondre oralement que par violence. Elle se déplace silencieusement, n'aimant pas tellement se faire remarquer bien qu'en étant une des seules, voir la seule pour le moment, hybride d'Angleterre, ce n'est pas facile. Heureusement que Mecrow en fit d'autre, comme cela, l'attention ne se concentrait plus que sur elle. Enfin, bien que comme je l'ai dit un peu plus haut, elle n'a pas encore un caractère bien défini, elle n'est pas naïve, et ce grâce à ses "compatriotes". Lors de son temps libre dans sa cage, ou les rares fois où elle peut en sortir, elle aime aller dans les arbres, à essayer de retrouver des souvenirs de ce qui s'est passé avant son admission dans le cirque, mais absolument rien n'y fait, elle n'y arrive pas. Elle n'a pas non plus encore découvert tous les sentiments, mais y arrive petit à petit.
Histoire : Amber n'a pas toujours été ce qu'elle était. Enfin, je veux dire par là, qu'avant sa transformation, il s'est passé quand même quelques évènements. Bien que sa vie antérieure n'était pas très passionante. Elle ne faisait jamais rien pour se démarquer et quant à ses études, elle calculait pour pouvoir réussir sans fournir trop d'effort. Ce qui lui réussit assez bien. Même très. Elle ne rata pas une seule de ses années d'études, bien que ses résultats ne soient pas brillants. Elle aurait peut-être pu les améliorer et réussir haut la main, mais se fouler n'avait pas été dans ses intentions. Elle quitta assez vite la maison familiale, avec deux frères et trois soeurs, étant la dernière, le calme lui manquait assez fort, et s'installa dans un petit quartier tranquille de Londres. Elle travailla dans l'informatique, sortant rarement pour rencontrer des personnes. Elle n'avait quasiment aucune vie sociale, et à vrai dire elle ne s'en portait pas plus mal. Seulement un jour quelque chose clochait dans son appartement. Elle avait l'impression que certaines choses avaient...Bougées. Mais elle n'eut pas le temps de s'en formaliser, que plusieurs personnes étaient déjà sur elle, et la maîtrisait.
Lorsqu'elle se réveilla trois jours plus tard, un homme lui faisait face, l'air victorieux. Que c'était il passé? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais elle ressentait quelque chose de bizarre face à cet homme, il lui faisait un peu...Non elle n'arrivait pas à mettre le mot sur ce qu'elle ressentait. Assez vite, il l'emmena dehors, et elle se retrouva face à des personnes émerveillées pour une raison qu'elle ignorait. Cependant elle se rendit très vite compte que ses oreilles et sa queue la différenciait des autres. Et puis...Eux étaient aussi moins vifs. Quoiqu'il en soit, elle faisait partie de cette troupe de cirque et trouva vite sa passion pour l'illusion.
[HJ : Je m'excuse pour cette présentation un peu
beaucoup pourrie mais manque d'inspi *SBNAH*
Vous :
Un surnom? : Maestro \o/
Âge : 17 balais
Fréquence de connection : Généralement tous les jours
Code : [OK! By Amber]
Comment avez vous trouvé le forum? : ...A ton avis?
Comment trouvez vous le forum? : Moche c'est pour ça que je l'ai créé tiens.