Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un cirque dirigé par un dangereux mégalomane, une soeur aux idées dérangées, des Nekos produits à la chaîne pour le plaisir de vos yeux et d'étranges disparitions. Voici ce qui vous attend à Mecrow's Circus
Messages : 188 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 30 Localisation : Dans les alentours du cirque
Sujet: Demandes de RP's Mar 14 Juin - 0:53
Alors, vous êtes en manque et vous ne savez pas où demander pour pouvoir faire un RP? Vous êtes sur la bonne section! Voici le formulaire que vous mettrez dans votre demande lors du premier message :
Nombre de personne : Lieu du rp (si déjà posté) : Préférences :
Yuki
Messages : 164 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Dans Mes Reve
Sujet: Re: Demandes de RP's Mar 14 Juin - 21:45
Nombre de personne : Les personnes du cirques^^ donc, Baby,Mec' et Amber Lieu du rp (si déjà posté) :pas encore poster. Préférences : C'est pour un debut, qu'on fasse tous un enorme rp et qu'on fasse un 1er spectacle^^
Mecrow Admin
Sujet: Re: Demandes de RP's Mer 15 Juin - 0:18
Moi je suis partant x)
Mais si tu pouvais créer un nouveau sujet pour les demandes par contre ^^ Sinon ça deviendra rapidement surchargé ; )
Yuki
Messages : 164 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : Dans Mes Reve
Sujet: Re: Demandes de RP's Mer 15 Juin - 1:36
Ah ?? oki je vais men occuper plus tard, trop de truc a faire
Baby Doll
Messages : 23 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 27 Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!
Sujet: Re: Demandes de RP's Dim 16 Oct - 0:26
Coucou tout le monde ! (ça fait longtemps ! ) Bon, vu que le Rp à la tente d'entrainement est un peu épuisé (je suppose... ) peut-être que ça relancerait le forum si on en faisait un nouveau ? Alors voilà : Nombre de personnes : peu importe... Le maximum, disons. Lieu du Rp (si déjà posté) : non-posté Préférences : aucune ?
Voilà voilà !
Yuki