Mecrow's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un cirque dirigé par un dangereux mégalomane, une soeur aux idées dérangées, des Nekos produits à la chaîne pour le plaisir de vos yeux et d'étranges disparitions. Voici ce qui vous attend à Mecrow's Circus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de Maisons/Caravanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber
Admin
Amber


Messages : 188
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans les alentours du cirque

Demandes de Maisons/Caravanes Empty
MessageSujet: Demandes de Maisons/Caravanes   Demandes de Maisons/Caravanes Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:46

Ca y est, vous êtes enfin validé? Alors, si vous êtes maître ou membre du cirque, venez ici demander votre maison, ou caravane à la suite de ce message! Ci-dessous, il y a la liste des personnes dont la demande a été faite. Si jamais vous avez fais la demande, mais que votre maison/carvane n'y est pas, ou l'inverse, n'hésitez pas à prévenir un des admins!


Liste des habitats :
Revenir en haut Aller en bas
https://mecrows-circus.bbactif.com
Yuki

Yuki


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mes Reve

Demandes de Maisons/Caravanes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Maisons/Caravanes   Demandes de Maisons/Caravanes Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:43

Bien bien bien! Je vais faire une petite commande. Je voudrais une petite caravane tirais par un petit cheval. Dans un style assez fille, du rose et du noir. Pleins du trucs du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecrow
Admin
Mecrow


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Demandes de Maisons/Caravanes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Maisons/Caravanes   Demandes de Maisons/Caravanes Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:22

Malheureusement les hybrides vivent dans des cages communes x) Mais si Amber est d'accord, on peut créer des sous catégories un peu comme... Coin de Yuki ? Ou je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mes Reve

Demandes de Maisons/Caravanes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Maisons/Caravanes   Demandes de Maisons/Caravanes Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:27

Hein ? Des cages, bouh vous etes pas gentils >< Oui je voudrais mon coin a miiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Admin
Amber


Messages : 188
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans les alentours du cirque

Demandes de Maisons/Caravanes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Maisons/Caravanes   Demandes de Maisons/Caravanes Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:28

Hrm...Et bien cela ne me pose pas de problèmes donc je t'en créée une !
Revenir en haut Aller en bas
https://mecrows-circus.bbactif.com
Yuki

Yuki


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mes Reve

Demandes de Maisons/Caravanes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Maisons/Caravanes   Demandes de Maisons/Caravanes Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:42

MERCIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Maisons/Caravanes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Maisons/Caravanes   Demandes de Maisons/Caravanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Maisons/Caravanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP's
» Demandes de Maîtres/ Hybrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecrow's Circus :: Flood :: Demandes :: Demandes de Maisons/Caravanes-
Sauter vers: