Mecrow's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un cirque dirigé par un dangereux mégalomane, une soeur aux idées dérangées, des Nekos produits à la chaîne pour le plaisir de vos yeux et d'étranges disparitions. Voici ce qui vous attend à Mecrow's Circus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fanfiction BLEACH : un Papillon en Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

fanfiction BLEACH : un Papillon en Cage Empty
MessageSujet: fanfiction BLEACH : un Papillon en Cage   fanfiction BLEACH : un Papillon en Cage Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:19

Oh, joie, oh bonheur, une section à fanfictions ! *_*
Bon, eh bien je crois que je vis commencer... =) Avec une de Percy Jackson ! Ou de Bleach, j'hésite... Bon, je vais mettre celle de Bleach, et vous me direz si vous voulez plutôt celle de Percy Jackson =) De plus, ceux qui ne connaissent pas Bleach peuvent quand même comprendre, enfin, plus ou moins, pour celle-là ^^

fanfiction BLEACH : un Papillon en Cage 169279Couvertureombrespapillon1

Voilà :

Résumé
"Moi, Ai, 15 ans, je croyais être normale.
Non, je ne parlais pas beaucoup. Oui, je voyais des fantômes, leur parlait, les touchait. Oui, il m'arrivait d'appercevoir des gens habillés en noir qui chassaient des monstres portant un masque blanc. Malgré ça, oui, je croyais être normale. Plus ou moins.
Mais tout de même : vous vous y seriez attendu, vous ? A vous faire kidnapper par un inconnu avec des allures de cosplayeur, sous prétexte que votre pression spirituelle paraît des plus intéressante à un certain Aizen, et que vous vous feriez surveiller par un type aux cheveux bleus ? Moi, je ne m'y étais pas attendue. "

PROLOGUE :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction BLEACH : un Papillon en Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecrow's Circus :: Flood :: Autres :: Fanfictions/Poèmes-
Sauter vers: