Mecrow's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un cirque dirigé par un dangereux mégalomane, une soeur aux idées dérangées, des Nekos produits à la chaîne pour le plaisir de vos yeux et d'étranges disparitions. Voici ce qui vous attend à Mecrow's Circus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mes Reve

Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Empty
MessageSujet: Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente   Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:02

Oh je vais m'y mettre aussi tiens ! Voila le prologue, peut grand, par rapport a ma cherie. De bleach^^

Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente 912yxq10

La Soul Societi... Un endroit hors du temps, ou les âmes des humains vienne après leurs morts. Cet endroit est composé de deux zones :
.Le cercle extérieur, c'est ici que vivent les âmes humaines, la ville s'appelle Rukongai.
.Et le seireitei, c'est là que vive les shinigamis et la noblesse.

Du haut d'un rocher, non loin du Seireitei. Je regardai avec intérêt cet endroit. Mon kimono noir flotté au gré du vent. Mes cheveux, bleu, accompagner cette envoler aléatoire. Des chuchotements se firent entendre, je disparus et réapparut prêt d'un temple. Cacher dans les buissons.
Il y avais un homme, grand, il portait le même kimono que moi, de grand cheveux long noir était attacher par de drôle de barrette blanche. Il avait une écharpe bleue, mais ce qui m'interpela c'est le manteau blanc qu'il portait par-dessus son kimono. C'était un capitaine. Un garçon aux cheveux rouges, en queue de cheval. Semblais vouloir le faire comprendre quelque chose.
-Capitaine Kuchiki ! Je vous en prie, il faut arrêtez sa.
Je compris qu'il était son vice-capitaine, grâce à son brassard sur le coter du bras. Le capitaine Kuchiki, se retourna et le regarda avec froideur. Le garçon garda son calme, malgré la terreur qu'il ressentait.
-C'est votre sœur, vous devez la sauver !
Le capitaine se retourna et continua sa route, comme si il n'avait rien dit. Je le vis serrais les points, je lus dans son esprit qu'il allait la sauver lui-même...D'accord, mais qui ? Je disparus et retourna sur le rocher, j'en savais déjà beaucoup. Je claquai des doigts et disparut dans un souffle du vent.

Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez JAMAIS !!

Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente   Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:05

Eh ben, toujours pareil : super ^^ Tu connais le seul et unique problème de ton écriture, je n'ai pas besoin de le préciser (o^_^o)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 164
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans Mes Reve

Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente   Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:13

Oui oui je sais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente   Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de Bleach- Une Nouvelle Shinigamie Remplacente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction BLEACH : un Papillon en Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecrow's Circus :: Flood :: Autres :: Fanfictions/Poèmes-
Sauter vers: